Une histoire et des valeurs communes

Depuis plusieurs décennies, Mobilier de France et Meubles CELIO partagent l'amour des beaux meubles et du savoir-faire français. Un partenariat de longue date, des liens forts tissés au fil du temps entre deux marques unies autour de valeurs communes. 

Une entreprise familiale, attachée à ses racines

Meubles CELIO est l'une des belles histoires du meuble français qui s'écrit déjà sur 3 générations : Claude Liault, fondateur de la marque, puis Alain Liault, dirigeant actuel de Meubles CELIO qui s'apprête à passer le flambeau à Thomas. Depuis 60 ans, la famille Liault valorise l'artisanat français et imagine des aménagements confortables et pratiques qui ajoutent du charme à la maison.

De beaux meubles, conçus pour durer

Vous proposer des meubles qui embelliront votre quotidien pendant de nombreuses années, c'est la raison d'être de la collaboration entre Mobilier de France et Meubles CELIO. Une sélection de dressing, armoires, chevets et lits d'une qualité inégalable, fabriqués en France par des hommes et des femmes amoureux du travail bien fait.

L'engagement pour une production française, respectueuse de l'environnement

Loin de la standardisation et des chaînes de production mondialisées, Mobilier de France et Meubles CELIO privilégient la proximité.

Pour faire vivre l'économie locale et promouvoir l'emploi dans nos régions, mais aussi pour préserver les ressources naturelles indispensables à la fabrication des meubles qui font vos jolis intérieurs. Cette démarche se traduit par des actions concrètes comme la reprise de vos anciens meubles ou la gestion raisonnée des matières premières, comme le bois.

Une écoute attentive et des conseils personnalisés

Prendre en compte votre individualité, vos projets, votre mode de vie. Grâce à un large réseau de magasins présents aux quatre coins du territoire, vos deux enseignes mettent l'humain au cœur de l'accompagnement client. Vous recevrez des conseils personnalisés et vous pourrez voir, toucher et même essayer vos futurs meubles.