ÉCLAIR
Fauteuil relaxation électrique ÉCLAIR
L. 76 x H. 118 x P. 82 .
Ajustable au degré près avec ses 3 moteurs. Batterie intégrée, 2 positions mémoires et multiples fonctionnalités
Télécharger
les caractéristiques du
modèle
Nous contacter
demander un devis
prendre rendez-vous
Contacter mon magasin









Dimensions

L. 76
Description
Structure acier et panneaux de particules.
Suspensions ressorts Nosag.
Assise mousse polyuréthane HR densité 40 kg/m3 + 50 kg/m3.
Dossier fibre de Dacron.
Accoudoirs mousse polyuréthane densité 40 kg/m3.
Piètements fer noir.
Photos non contractuelles
Une détente parfaite, dans toutes les positions
Grâce à ses 3 moteurs, vous ajustez l’inclinaison du fauteuil à votre convenance. Pour une parfaite détente, la position allongée «heartline» favorise la circulation sanguine en positionnant les pieds au niveau du cœur.
Le réglage manuel de la têtière améliore le soutien de la nuque : idéal en position lecture. La batterie intégrée permet de profiter de toutes les fonctions, sans fil électrique autour du siège. Posé sur un piétement étoile très stable, le fauteuil pivote à 300°. Pratiquement invisible, sa mécanique de qualité allemande est gage de longévité.
Des réglages précis et mémorisables
Placée sur l’accoudoir, la palette de commande permet de régler précisément chaque partie du siège : dossier, inclinaison de l’assise, repose-pieds.
Vous pourrez même mémoriser 2 positions que votre fauteuil prendra automatiquement en appuyant sur un simple bouton. Elle comprend une fonction « remise à zéro » ainsi qu’une prise USB, bien utile pour recharger smartphone ou tablette numérique.
2 coloris au choix
Habillé de microfibre douce au toucher et facile d’entretien, le fauteuil Eclair vous est proposé en 2 coloris : gris argent aspect nubuck ou beige sable aspect cuir grainé.
Un passepoil assorti souligne les lignes du dossier et des accoudoirs. Les surpiqures au dos évitent de déformer le revêtement lors du réglage de l’inclinaison de la têtière.
Jouez l'association
Autres modèles de Fauteuils relaxation